Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINGAPOURNOUS !
SINGAPOURNOUS !
Visiteurs
Depuis la création 4 043
25 avril 2016

VOYAGE DE RECONNAISSANCE

La semaine dernière, nous avons effectué notre "voyage de reconnaissance" à Singapour. Durant une petite semaine, nous avons visité la ville mais surtout les logements. Ces visites nous ont permis de faire une selection sur les quartiers à prospecter pour trouver notre appartement. Nous avons quand même pu jouer les touristes... et contrairement à ce que l'on peut croire, nous n'avons pas eu beaucoup de pluie... 

Le constat que l'on peut déjà faire, est que nous sommes bien de retour en Asie et on devrait y être pas mal !

Le Singapour populaire ; un temple birman se trouvait en face de l'hôtel, une visite s'imposait !

autour de l'hotel

 

Le centre de la ville, de vieilles maisons cotoient les immeubles mordernes ! sur la Emerald road, il y a, alignées, des maisons traditionnelles singapouriennes avec, bien sur, la Ferrari sous le parasol..., et en bas de la rue, une grosse artère commerciale avec ses buildings !

orchard

L'art est partout !!! Dans différents coins du centre ville on peut voir des oeuvres d'art ! en voilà un projet une balade pour plus tard.

de l'art dans la rue

Quelques résidences...

residences

Publicité
Commentaires
4
ça donne envie de visiter ^^
Répondre
M
je viens de voir ton blog tu auras de quoi t occupe bises
Répondre
I
Bravo pour le blog et merci pour la visite. Je suis allée à Singapour il y a longtemps et je crois que je me laisserais bien tentée également ! En tout cas bonne installation. Bisous
Répondre
P
C'est bien, tu ne seras pas trop dépaysée, il y a encore des Ferrari !!
Répondre
C
Merci pour la visite ! Je voyage de mon canapé, cool, j apprends des choses. Nouvelle aventure pour vous, bravo
Répondre
SINGAPOURNOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité