Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINGAPOURNOUS !
SINGAPOURNOUS !
Visiteurs
Depuis la création 4 045
22 septembre 2016

ARRIVEE

Voilà déjà 15 jours que j'ai posé mes valises à Singapour. Depuis, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !!! Le lundi avec le laoban nous avons fêté l'Eid, le jour étant férié. J'ai donc fini de vider les cartons le mardi. Le mercredi, j'ai intégré un groupe de marche sportive qui évolue dans les différents parcs de Singapour.

Pour cette première sortie nous avions rendez vous au Gardens by the bay au pied du célèbre hôtel de Singapour !

IMG_2049

 

Le parc est magnifique avec un nombre impressionnant de plantes différentes. Le rythme de la marche étant plus que soutenu pas le temps de faire des photos !!! Heureusement, avant le départ j'avais eu le temps d'en faire quelques unes !!!!

IMG_2045

IMG_2047

 

Pas le temps de se reposer, jeudi avait lieu le grand café de rentrée de l'association des français de Singapour. L'occasion de rencontrer du monde et notamment les nouvelles qui ont le droit à un traitement de faveur !!!

Bref pas une minute pour s'ennuyer car ce week end nous avons même inauguré la chambre d'amis puisque le 1er visiteur est arrivé lundi !!!

La semaine prochaine, visite guidée de notre nouveau chez nous !

Publicité
Commentaires
M
Trop bien Singapour, un petit coucou de notre part au quartier indien :)
Répondre
L
Eh bien, tu commences fort ! Impatiente de lire la suite ét de visiter l'appart 😀
Répondre
C
Bon c est bon pas de probleme d adaptation a la semaine prochaine pour la visite de l appart bises
Répondre
V
j'aimerai bien de te voir avec tes batons de marche !!!
Répondre
SINGAPOURNOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité