Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINGAPOURNOUS !
SINGAPOURNOUS !
Visiteurs
Depuis la création 4 045
23 septembre 2016

FRAYEUR

Deuxième marche sportive cette semaine, nous avions rendez vous au réservoir MacRitchie, du nom de l'ingénieur qui a supervisé les travaux de ce lieu très connu à Singapour. Plusieurs parcours sont possibles, le notre était celui nommé Tree Top Walk, en sous bois, avec son pont suspendu de 250 m est à 25 m du sol. Le rythme est soutenu, pas le temps de faire de photos !!! D'habitude je me dis, je reviendrais ! ici pas question !!! et pour la simple raison qu'il y a des singes...

Et heureusement que nous étions en groupe car la réserve est leur lieu de villégiature et ils nous le font savoir !!!! Sur le pont, ils se sont amusés à le faire bouger pour nous faire peur, puis cachée par 3 personnes nous avons pu continuer notre route sans souci car mon pote le singe avait bien l'intention de me faire soit une bise, soit de me voir de prêt !!! quelle peur bleue... ce n'est pas encore mercredi que les singes sont devenus mes amis !!!

IMG_2056

Publicité
Commentaires
C
Gare aux gorilles ! Au moins ily a du suspense c est pas comme sur la route de treompan
Répondre
SINGAPOURNOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité