Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINGAPOURNOUS !
SINGAPOURNOUS !
Visiteurs
Depuis la création 4 043
20 octobre 2016

STAGE DE PHOTOGRAPHIE

Il y a 15 jours, j'ai suivi mon premier cours de photographie. Lundi dernier, j'avais une deuxième session "sur le terrain". Après un petit rappel théorique, j'ai dégainé l'appareil, qui est tombé mais apparemment il n'y a pas trop de casse, et c'est parti pour le réglage des ISO, de la vitesse et du focus....

la progression...

DSC_7045-COLLAGE.jpg

En nous baladant dans le quartier, nous avons trouvé un mur taggé très joli !

DSC_7073-COLLAGE.jpg

il y a encore du travail !!! dans 3 semaines, je vais remettre ca serieusement quand j'aurai recupere mon appareil !!!

Publicité
Commentaires
SINGAPOURNOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité