Après notre week-end en Malaisie, nous avons reçu nos amis pékinois, à Singapour, pour 5 jours qui furent bien chargés !!! A peine installés et après avoir déjeuné, nous avons fait une balade sur ce qui est appelé ici les parcs connectés. Nous avons marché dans la verdure singapourienne c'était très sympa. Le but étant de nous rendre au Mont Faber qui offre une vue magnifique sur la ville.

faber

Le mardi, place aux émotions fortes !!! Direction Universal Studio sur l'Ile de Sentosa.

universal

Après un tour de toupie, tranquille, nous voila partis tester l'accelerator. Je dois dire que je n'ai pas vu grand chose !!! les premiers monstres m'ayant fait trop peur !!! Pour me remettre de ces sensations fortes nous voilà dans une bouée au milieu des dinosaures... l'arrivée me fut fatale !!! j'en suis sortie trempée de la tête aux pieds !!! Heureusement, à la sortie de l'attraction un séchoir !!! qui n'a pas été très efficace mais bon ! Nous avons bien ri !!!! 

IMG_3036

Après la pause déjeuner et le spectacle, Waterworld, nous avons continué notre tour du parc avec Shreck, les stars de Madagascar et Steven Spielberg !!! En fin de journée, il est temps de rentrer ! Ce soir, c'est soirée anniversaires (celui de Maxime et de mariage pour les pékinois !!!).

Le mercredi, c'est férié à Singapour ! Nous sommes repartis  deux équipes, les golfeurs, à Ria Bintan et nous. Nous avions prévu de faire du vélo, mais en raison de la météo, impossible. Dans l'après midi, nous décidons, entre deux averses, de partir nous balader à little india. Les golfeurs, eux, sous les averses aussi... et ont vu leur partie arrêtée deux fois en raison de orages !!! Ils ont donc raté le bateau de l'après midi et sont rentrés vers 20h30 !!

li

C'est tout pour le moment ! A très vite pour la suite de nos aventures singapouriennes !!!