Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINGAPOURNOUS !
SINGAPOURNOUS !
Visiteurs
Depuis la création 4 045
8 juin 2017

1- SCRAP : BLACK & WHITE

Ce week end, j'ai démarré un nouvel album de scrap. J'ai mis de coté celui du Sri Lanka qui prend beaucoup de temps et de reflexion, une pause a fait du bien !!!

Celui-ci est sur les maisons coloniales singapouriennnes, petit, épuré et inspiré d'un album réalisé sur les Hutongs de Pékin (pensée à ma copine Lydia).

TAITAI JUIN 2017

Voici les photos de l'album ici

 

 

Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
M
cela change meme le bagad
Répondre
SINGAPOURNOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité