Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINGAPOURNOUS !
SINGAPOURNOUS !
Visiteurs
Depuis la création 4 045
14 février 2018

GRRRRR

Ce matin, c'était marche sportive au programme. Le départ était assez loin de la résidence, puisque nous avons mis bien 45 minutes pour nous y rendre. Seulement voilà, après, à peine 15 minutes de marche nous avons croisé des singes !!!! Autant dire que la marche était finie pour moi... Sur le chemin du retour, j'ai déambulé dans des.... HDB.

woodlands

Et toujours du linge...

linge

Mais la belle surprise de cette matinée, fut de trouver plusieurs personnes avec leurs oiseaux chanteurs... Dommage, je n'avais pas mon appareil photo !!! une seconde visite s'impose !!!

FotoJet

Publicité
Commentaires
C
C est tout mignon un singe
Répondre
SINGAPOURNOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité