SINGAPOURNOUS !

10 avril 2018

BALADES AVEC MES BRETONS-2

Pour ce retour à Singapour le programme est chargé !!! Garden by the bay, le quartier colonial, Sentosa, le quartier de Balastier et une visite guidée au Musée national. Pour cette reprise des visites singapouriennes, nous avons démarré par le Merlion...
8 avril 2018

BALI SEJOUR DECOUVERTE

Nous voila partis pour 4 jours à Bali. Visites sont au programme pour les filles et golf pour les garçons. On ne peut pas démarrer les vacances sans apéro... En cette première matinée, nous nous sommes baladés aux alentours de l'hôtel. L'après-midi, pendant...
3 avril 2018

BALADES AVEC MES BRETONS-1

C'est donc à l'aéroport que nous avons retrouvé les bigoudens arrivant de France et nous de Thailande !!! Nous avons démarré les visites par le quartier malais pour arriver à little india. En route, nous avons pu voir la mosquée Malabar, le cimetière...

BANGKOK

Laoban ayant un déplacement sur Bangkok, je l'ai accompagné. Ce fut l'occasion de revoir cette ville et de rendre visite à nos copains bretons ! Balade, en bateau, sur le Chao Praya pour rejoindre le quartier chinois. Pour finir notre week-end thaïlandais,...
19 mars 2018

MONASTERE DE LIAN SHUANG LIN

Cette semaine ma copine brestoise m'a fait découvrir un monastère chinois dans le quartier de Toa Payoh. C'est le plus vieux temple bouddhiste de Singapour. Construit en 1902, il est constitué de plusieurs bâtiments. C'est une famille chinoise, hokkien,...
17 mars 2018

DUBAI ENCORE ET TOUJOURS...

Pour prolonger les vacances, je me suis arrêtée à Dubai 3 jours, chez ma copine R. un vrai bonheur de se retrouver. L'occasion de découvrir les changements dans la ville. Le canal était en construction quand nous avons quitté les Emirats, nous sommes...
15 mars 2018

CONTRASTE...

Hier matin, avec ma copine Franco-américaine-chinoise, nous avons décidé d'aller prendre quelques clichés des shops houses qui se trouvent sur la Pétain Road (oui ça existe à Singapour). Le maréchal a eu le droit à une rue pour son courage lors de la...

EN ROUTE POUR LE CAIRE

Laoban allant au Caire pour son travail, il a pris quelques jours de vacances et nous nous y sommes rendus ensemble. A peine Maxime mis dans l'avion que c'est moi qui est pris la direction de l'aéroport où j'ai fait un stop à Dubai pour voir les copines...
2 mars 2018

UN AIR DE VACANCES

Maxime est venu pour une semaine de vacances à Singapour. Depuis notre installation ici, c'est la première qu'il reste aussi longtemps. Nous en avons donc profité pour lui faire découvrir la ville. En plein nouvel an chinois, il a eu le droit à la danse...
28 février 2018

NIAO LONG

Avec ma copine franco-américaine-chinoise.... je suis retournée voir les oiseaux chanteurs et nous y avons récolté des informations fortes intéressantes !!! En effet, nous avons pu voir 3 endroits différents !!! Dans le quartier de Marsiling, un monsieur...