Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINGAPOURNOUS !
SINGAPOURNOUS !
Visiteurs
Depuis la création 4 046
8 février 2018

LA CHINOISE DE CHINE SUITE ET... FIN

En cette fin de séjour de ma shanghaienne, le planning se bouscule !!! Enfin, pour vendredi matin, je n'ai pas changé mon programme : c'est marche au Botanic Garden, puis café avec les copines. Nous devions sortir dîner dans un food court en extérieur, étant donné les trompes d'eau qui sont tombées nous sommes restées à l'abri.... les brochettes de satay se sont transformées en confit de canard/pomme de la terre.... nous en avons profité pour faire une étude de prix. Les singapouriennes, attention.... Shanghai est plus cher que Singapour !!! Rien ne va plus !!! 

Aussi, samedi matin, nous sommes parties chez IKEA faire quelques courses. Nous en avons profité pour jouer un peu les touristes. Nous avons commencé par le distributeur de voitures :

DSC_4369

Nous voulions repartir avec une Ferrari jaune malheureusement, il n'y en avait qu'en rouge ou blanc.... comme les AZ !!!

DSC_4379 Nous nous sommes rabattues sur la mini ! Mais il nous manquait quelques Singapour Dollars...

DSC_4374

 Pour nous rendre chez Ikea, à pieds... nous avons traversé un HDB, oui encore un... j'adore !!! et entre deux photos de linge qui sèche, nous avons assisté à une procession !

procession

hdb bleu

Le HDB, je ne m'en lasse pas !!!

l'après-midi, nous sommes allées faire un tour dans le quartier chinois, un classique ! Passage au milieu des chinoiseries, en plein préparatifs du nouvel an c'est quelque chose !!! les shops house et le Temple de la dent de Buddha...

chine

C'est l'année du chien...

shop

 l'architecture singapourienne.

Après autant de marche, nous avions bien mérité un verre en terrasse avec une vue magnifique !

FotoJet

ça faisait longtemps...

Ca y est ma chinoise, de Chine, est repartie. Mais cette semaine a été bien remplie aussi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
petit clin d'oeil à tes origines ploudalmeziennes 😉... enfin les Ferrari sont rares ici <br /> <br /> bon nouvel an chinois🐶! bises
Répondre
SINGAPOURNOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité