SINGAPOURNOUS !
22 avril 2018

RETOUR DE MALACCA

RETOUR DE  MALACCA
De retour à Singapour, après notre escapade de trois jours, à Malacca. C'est en bus que nous sommes parties, pour un trajet de 4 heures. En route pour Malacca : Pas de voyage sans aventure.... Au poste frontière malais, nos valises ont été sorties du...
12 avril 2018

EXPOSITION SUR ANGKOR A L'ACM

Hier après-midi j'ai eu la chance de participer à une visite privée de l'exposition, qui vient de démarrer, à l'ACM sur Angkor en partenariat avec le musée Guimet. Louis Delaporte, ingénieur en construction navale qui a consacré sa vie à Angkor et à la...
10 avril 2018

VOYAGE A MALACCA

Lundi, avec ma copine brestoise, nous partons pour Malacca en Malaisie. C'est le plus ancien port du pays, se fut pendant de longues années une place strategique pour le commerce. Aujourd'hui, le tourisme y est très important. C'est en car que nous nous...

BALADES AVEC MES BRETONS-2

Pour ce retour à Singapour le programme est chargé !!! Garden by the bay, le quartier colonial, Sentosa, le quartier de Balastier et une visite guidée au Musée national. Pour cette reprise des visites singapouriennes, nous avons démarré par le Merlion...
8 avril 2018

BALI SEJOUR DECOUVERTE

Nous voila partis pour 4 jours à Bali. Visites sont au programme pour les filles et golf pour les garçons. On ne peut pas démarrer les vacances sans apéro... En cette première matinée, nous nous sommes baladés aux alentours de l'hôtel. L'après-midi, pendant...
3 avril 2018

BALADES AVEC MES BRETONS-1

C'est donc à l'aéroport que nous avons retrouvé les bigoudens arrivant de France et nous de Thailande !!! Nous avons démarré les visites par le quartier malais pour arriver à little india. En route, nous avons pu voir la mosquée Malabar, le cimetière...

BANGKOK

Laoban ayant un déplacement sur Bangkok, je l'ai accompagné. Ce fut l'occasion de revoir cette ville et de rendre visite à nos copains bretons ! Balade, en bateau, sur le Chao Praya pour rejoindre le quartier chinois. Pour finir notre week-end thaïlandais,...