SINGAPOURNOUS !
22 avril 2018

RETOUR DE MALACCA

RETOUR DE  MALACCA
De retour à Singapour, après notre escapade de trois jours, à Malacca. C'est en bus que nous sommes parties, pour un trajet de 4 heures. En route pour Malacca : Pas de voyage sans aventure.... Au poste frontière malais, nos valises ont été sorties du...
10 avril 2018

VOYAGE A MALACCA

Lundi, avec ma copine brestoise, nous partons pour Malacca en Malaisie. C'est le plus ancien port du pays, se fut pendant de longues années une place strategique pour le commerce. Aujourd'hui, le tourisme y est très important. C'est en car que nous nous...
8 avril 2018

BALI SEJOUR DECOUVERTE

Nous voila partis pour 4 jours à Bali. Visites sont au programme pour les filles et golf pour les garçons. On ne peut pas démarrer les vacances sans apéro... En cette première matinée, nous nous sommes baladés aux alentours de l'hôtel. L'après-midi, pendant...
3 avril 2018

BANGKOK

Laoban ayant un déplacement sur Bangkok, je l'ai accompagné. Ce fut l'occasion de revoir cette ville et de rendre visite à nos copains bretons ! Balade, en bateau, sur le Chao Praya pour rejoindre le quartier chinois. Pour finir notre week-end thaïlandais,...
17 mars 2018

DUBAI ENCORE ET TOUJOURS...

Pour prolonger les vacances, je me suis arrêtée à Dubai 3 jours, chez ma copine R. un vrai bonheur de se retrouver. L'occasion de découvrir les changements dans la ville. Le canal était en construction quand nous avons quitté les Emirats, nous sommes...
15 mars 2018

EN ROUTE POUR LE CAIRE

Laoban allant au Caire pour son travail, il a pris quelques jours de vacances et nous nous y sommes rendus ensemble. A peine Maxime mis dans l'avion que c'est moi qui est pris la direction de l'aéroport où j'ai fait un stop à Dubai pour voir les copines...
14 novembre 2017

LA CHINE 2 : BEIJING

Après 2 heures d'avion, me voilà arrivée à Pékin. Et c'est installées devant un ordinateur que j'ai trouvé : ma pince : mes tennis : Il ne restait plus qu'à attendre la livraison... seule la pince est arrivée avant mon départ !!! heureusement, une bonne...
28 octobre 2017

LA CHINE 1 : SHANGHAI

Après plusieurs mois de réflexion, je me suis enfin décidée à y retourner. Où ? En... Chine ! Avec un beau programme : Tout d'abord, Shanghai, puis retour aux sources à Pékin. J'en profite pour remercier mes gentilles organisatrices xiexie :) J'étais...
16 mai 2017

LANGKAWI LE RETOUR

Il y a une semaine nous rentrions de Malaisie, nous y avons retrouvé nos copains pékinois. Le soir de notre arrivée, nous avons fêté mon anniversaire. Nous avons très bien mangé et le gâteau était délicieux Pendant que les golfeurs cherchaient leurs balles...
9 avril 2017

TANAH LOT

Durant ce court passage à Bali, nous avons séjourné dans l'hotel qui se trouve juste en face de ce fameux Temple appelé Tanah Lot. Alors un peu d'histoire... En balinais Tanah Lot signifie "pays de la mer", construit sur un îlot il est le temple le plus...